Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESMGO Badminton
14 novembre 2010

D1 : première journée d'interclubs

Bon départ de la D1 avec 2 victoires en 2 rencontres.
la première rencontre contre MAROMME fut difficile à se dessiner. En effet Maromme alignait un C3 et 2 D1 en simple.
Après les matchs de simple, nous étions à 2/2, Angélique et Steve répondant aux défaites de Sylvain contre le C3 (merci pour le sacrifice) et Nico ne pouvant défendre ses chances s'étant bloqué le dos.
La victoire était finalement acquise grâce aux victoires dans les 2 doubles, la rencontre se terminant par la défaite surprise du mixte.
La seconde rencontre contre Sotteville fut gagnée 7/0 mais les scores ne reflètent pas cette large victoire. En effet, plusieurs matchs se sont joués en 3 sets et quand ce n'était pas le cas, des prolongations furent nécessaires dans plusieurs sets.
Mais l'essentiel reste les 2 victoires acquises lors de cette première journée contre les 2 équipes les plus proches de nous.

Un album photos de la rencontre est consultable en cliquant sur ce lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou c'est Erwan j'espère que tout va bien pour tout le monde moi ça se remet doucement mais surment ...<br /> Euh je peux pas voir les photos moi est-ce normal ?<br /> biz à tous
Répondre
ESMGO Badminton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité